Besoin d'une démonstration ?
On répond à toutes vos questions et vous présente toutes les fonctionnalités Resto Chez Moi en direct !
Vos clients peuvent réserver depuis votre site internet, pages de réseaux sociaux, vos posts Facebook et depuis RestoChezMoi.fr.
Recevez une alerte sur les mobiles, tablettes et ordinateur de vos choix et également par email.
Valider ou refuser la demande en 1 seul clic.
Précisez les jours et horaires réservables, le nombre de places disponibles, et les autres indicateurs.
Maitriser les demandes de réservations, c'est améliorer l'expérience pour vous et vos clients.
Sur votre page Resto Chez Moi, vos clients peuvent commander directement en ligne.
Vous avez aussi la possibilité d'ajouter un bouton de redirection sur votre site internet et sur votre page facebook.
Votre carte sur le site de Resto Chez Moi est totalement personnalisable à l'image de votre restaurant.
Ajoutez vos couleurs, votre logo et vos photos
Le paiement en ligne est inclus dans l'abonnement Resto Chez Moi.
Vous pouvez choisir de l'activer ou de préférer le paiement au retrait de la commande.
Vous recevez directement une notification par mail, sur votre smartphone ou sur votre tablette à chaque commande.
Resto Chez Moi se charge d'éditer l'addition pour votre client.
Depuis votre tableau de bord sur Resto Chez Moi, vous avez la possibilité de gérer simplement vos formules et menus spéciaux.
Vous êtes en rupture de stock pour l'un de vos produits? Indiquez-le à vos clients d'un simple clic.
Nous créons pour vous un nom de domaine personnalisé et adapté à votre restaurant
Choisissez les couleurs, les photos et le contenu de votre site internet
La maintenance de votre site est incluse toute l'année